Skip to content

Vos commentaires nous sont importants

Quelle a été votre expérience

Nous apprécierions que vous preniez le temps de compléter le sondage en ligne afin de nous laisser savoir ce que nous avons bien fait et également, comment nous aurions pu vous aider plus efficacement.

Ce sondage est complètement confidentiel et vos commentaires seront utilisés afin de nous aider à améliorer nos services aux enfants, adultes et familles du comté de Renfrew.

Afin de compléter le sondage, veuillez cliquer sur le lien https://www.surveymonkey.com/r/K7HXV3G

 

Quelle chose vous préoccupe?

Parlez­nous. Vos préoccupations seront examinées par votre agent de traitement des cas et votre superviseur. Par la suite, le superviseur rédigera une lettre de suivi pour confirmer que l’agence a examiné les préoccupations dont vous avez fait part. Si la réponse donnée dans la lettre ne vous satisfait pas, vous pouvez demander de rencontrer le directeur du service.

Si vos préoccupations ne sont toujours pas atténuées, indiquez-le par écrit et transmettez une lettre à la directrice exécutive, Arijana Haramincic, pour examen.

Vous devez savoir que certaines questions sont exclues du système de traitement des plaintes, soit les suivantes :

  • Causes actuellement examinées par les tribunaux ou que ces derniers ont déjà tranchées
  • Questions qui sont régies par d’autres processus décisionnels en vertu de la Loi sur les services à l’enfance et à la famille ou la Loi sur les relations de travail

Il est important, pour nous, que vos préoccupations soient traitées de façon claire et compréhensible. Cela permettra à toutes les personnes concernées d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Processus de traitement des plaintes

Vos commentaires nous aident à bonifier nos services. Faites-nous part de vos préoccupations à l’adresse suivante : inquiries@fcsrenfrew.on.ca.