Skip to content

Le Fonds Darlene Aikens

Depuis 1980, les Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew, par l’entremise du Fonds Darlene Aikens, viennent en aide à des familles de tout le comté de Renfrew et offrent à leurs enfants l’occasion de vivre une expérience organisée de camping estival. Ce fond aide également des jeunes et des adultes de se développer de façon saine, en les aidant à financer des activités amusantes, éducatives et axées sur le développement, notamment des activités sportives ou artistiques et un vaste éventail de cours répondant à leurs intérêts personnels.

 

Comment vous pouvez contribuer

Le Fonds Darlene Aikens est alimenté par les généreuses contributions de membres de la collectivité et de partenaires. La totalité des dons reçus sont consacrés au parrainage d’un enfant car les Services à l’enfance et à la famille assument tous les frais de fonctionnement et administratifs. Tous les dons donnent droit à un reçu aux fins d’impôt. Pour en savoir plus sur la marche à suivre pour faire un don au fonds, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : dafund@fcsrenfrew.on.ca.

 

Nous sommes reconnaissants envers Darlene Aikens, une travailleuse sociale et une superviseure dévouée des Services à l’enfance et à la famille du comté de Renfrew qui nous a quittés trop tôt en l’année 2000. Elle était animée d’une incroyable passion pour les enfants, les jeunes et les familles auxquels elle venait en aide.