Skip to content

Nouvelles au sujet du bureau des SFECR d’Arnprior

mars 22, 2019

En 2018, les Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew ont effectué une planification de la continuité pour veiller à ce que leur modèle de prestation des services fasse une différence pour les familles et pour comprendre les changements qui nous permettraient d’adresser les contraintes budgétaires et les limites de financement. Nous avons constaté que la qualité des soins que nous offrons aux familles d’Arnprior pourrait effectivement être maintenue sans que l’on doive assumer les coûts d’exploitation de locaux exclusifs. Par conséquent, nous avons décidé de mettre fin au bail de nos bureaux situés à Arnprior d’ici le 31 mars 2019.

La fermeture de ce bureau n’aura aucune incidence sur les services ou sur le nombre d’employés qui soutiennent les familles à Arnprior et dans les environs. Notre personnel dévoué d’Arnprior offre des services d’Aide sociale à l’enfance et des Services de développement des enfants dans la région et continuera d’orienter les familles vers les autres services que nous donnons dans d’autres collectivités du comté de Renfrew, y compris les programmes de renforcement des familles.

Puisque notre organisme offre de la souplesse dans sa culture de travail, les membres de notre équipe d’Arnprior utiliseront des bureaux à domicile et notre bureau de Renfrew lorsqu’ils ne rencontreront pas les clients d’Arnprior. Nous examinons également la possibilité de partager des locaux avec un partenaire communautaire – ce qui serait avantageux pour les familles qui pourraient recevoir des services des deux organismes.

Les Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew valorisent les nombreux partenariats et les nombreuses collaborations qu’ils ont mis en place dans la collectivité d’Arnprior et se réjouissent de poursuivre ce travail de collaboration!