Skip to content

Les SFECR sont à la recherche de nouveaux membres pour leur conseil d’administration

mai 11, 2020

Les Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew constituent un organisme novateur de multiples services sociaux desservant les enfants, les adultes et les familles des collectivités diversifiées du comté de Renfrew.

Conseil d’administration

 

Aimeriez-vous jouer un rôle dans la direction de la prestation des services aux enfants et aux familles du comté de Renfrew? Habitez-vous dans le comté de Renfrew et avez-vous six heures par mois à consacrer à votre collectivité?

 

Si c’est le cas, les demandes pour devenir membre bénévole du conseil d’administration de notre organisme sont maintenant acceptées. Le formulaire de demande peut être téléchargé à l’adresse du site : http://www.fcsrenfrew.on.ca/index.php/about/board-directors/?lang=fr

 

Vous pouvez aussi demander un formulaire par courriel à Isabelle Gamelin D’Amours, adjointe de direction, à : isabelle.gamelind’amours@fcsrenfrew.on.ca, ou par la poste à :

 

Isabelle Gamelin D’Amours, adjointe de direction

Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew

100-77, rue Mary

Pembroke (Ontario)

K8A 5V4

 

Les Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew s’engagent à former une conseil d’administration diversifié, représentatif des collectivités que nous servons. Nous encourageons et sommes heureux d’évaluer toutes les candidatures qualifiées, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, le statut matrimonial ou familial, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle, le statut autochtone, l’âge ou tout handicap.

 

Les Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew s’engagent à offrir un environnement sans obstacle. Des accommodations sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection.

 

« Un petit groupe de citoyens engagés et réfléchis est capable de changer le monde. D’ailleurs, rien d’autre n’y est jamais parvenu. »~ Margaret Mead

Skip to content

FCSRC seeking new members for Board of Directors

May 11, 2020

Family and Children’s Services of Renfrew County is a progressive, innovative, multiservice social service agency serving children, adults and their families throughout the diverse communities of Renfrew County.

Board of Directors

 

Would you like to play a role in governing the delivery of service to children and families in the County of Renfrew?  Do you reside in Renfrew County and have 6 hours per month to dedicate to your community?

 

If so, applications are now being accepted for volunteers to serve on the Board of Directors of this agency.  The application form may be downloaded at http://www.fcsrenfrew.on.ca/index.php/about/board-directors/

 

You may also request a copy by emailing Isabelle Gamelin D’Amours, Executive Assistant at isabelle.gamelind’amours@fcsrenfrew.on.ca, or by mail to:

 

Isabelle Gamelin D’Amours, Executive Assistant

Family and Children’s Services of Renfrew County

77 Mary Street

Pembroke, Ontario

K8A 5V4

 

Family and Children’s Services of Renfrew County is committed to building a diverse Board representative of the communities we serve.  We encourage and are pleased to consider applications from all qualified candidates, without regard to race, colour, citizenship, religion, sex, marital / family status, sexual orientation, gender identity, aboriginal status, age or disability.

 

Family and Children’s Services of Renfrew County is committed to providing a barrier-free environment.  Accommodations are available upon request for candidates taking part in all aspects of the selection process.

 

“Never doubt that a small group of thoughtful, committed citizens can change the world; indeed, it’s the only thing that ever has.” ~ Margaret Mead