Skip to content

Les SFECR sont à la recherche de nouveaux membres pour leur conseil d’administration

mai 11, 2020

Les Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew constituent un organisme novateur de multiples services sociaux desservant les enfants, les adultes et les familles des collectivités diversifiées du comté de Renfrew.

Conseil d’administration

 

Aimeriez-vous jouer un rôle dans la direction de la prestation des services aux enfants et aux familles du comté de Renfrew? Habitez-vous dans le comté de Renfrew et avez-vous six heures par mois à consacrer à votre collectivité?

 

Si c’est le cas, les demandes pour devenir membre bénévole du conseil d’administration de notre organisme sont maintenant acceptées. Le formulaire de demande peut être téléchargé à l’adresse du site : http://www.fcsrenfrew.on.ca/index.php/about/board-directors/?lang=fr

 

Vous pouvez aussi demander un formulaire par courriel à Isabelle Gamelin D’Amours, adjointe de direction, à : isabelle.gamelind’amours@fcsrenfrew.on.ca, ou par la poste à :

 

Isabelle Gamelin D’Amours, adjointe de direction

Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew

100-77, rue Mary

Pembroke (Ontario)

K8A 5V4

 

Les Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew s’engagent à former une conseil d’administration diversifié, représentatif des collectivités que nous servons. Nous encourageons et sommes heureux d’évaluer toutes les candidatures qualifiées, sans égard à la race, la couleur, la citoyenneté, la religion, le sexe, le statut matrimonial ou familial, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle, le statut autochtone, l’âge ou tout handicap.

 

Les Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew s’engagent à offrir un environnement sans obstacle. Des accommodations sont disponibles sur demande pour les candidats participant à tous les aspects du processus de sélection.

 

« Un petit groupe de citoyens engagés et réfléchis est capable de changer le monde. D’ailleurs, rien d’autre n’y est jamais parvenu. »~ Margaret Mead