Skip to content

Le Don Remis par la Chambre Immobilière du Comté de Renfrew Permet D’offrir du Soutien aux Enfants de Notre Collectivité

février 11, 2021

Le don de 6 398 $ aidera les familles à assumer les coûts des soins aux enfants

Depuis 33 ans, la Chambre immobilière du comté de Renfrew (Renfrew County Real Estate Board) soutient avec fierté les Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew. Grâce à une panoplie de dons, y compris les livraisons annuelles de nouveaux animaux en peluche, elle a pu faire sourire des centaines d’enfants. Cette année, les activités de financement menées pendant les Fêtes par la Chambre ont permis de recueillir un total de 6 398 $ pour offrir du soutien aux enfants et à leurs familles dans l’ensemble du comté de Renfrew. C’est un don très spécial, car il représente le soutien financier bien nécessaire qu’il permettra de fournir aux familles pour payer les dépenses liées aux enfants lorsque le financement public est limité ou qu’il n’est pas disponible.

« Beaucoup ne savent peut-être pas que la personne qui intervient pour prendre soin de l’enfant ou des enfants d’un parent ayant un lien de parenté ne reçoit pas d’aide financière pour le faire », affirme Kathy Davis, directrice générale des Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew. « De plus, nous travaillons avec de nombreuses familles avec un ou plusieurs enfants ayant reçu un diagnostic de déficience intellectuelle et dont le financement actuel pourrait ne pas répondre à tous les besoins de leur enfant. Ce don aidera les familles à payer leurs dépenses comme des vêtements, de la nourriture, des articles de toilette et d’autres besoins, ainsi que des fournitures et l’accès à des activités artistiques ou récréatives pour leurs enfants. Nous sommes très reconnaissants de la générosité de la Chambre immobilière du comté de Renfrew ».

La Chambre immobilière du comté de Renfrew a pu recueillir le généreux don grâce à son activité amusante de financement menée pendant la période des Fêtes 2020, y compris des dons individuels de courtiers immobiliers, un tirage moitié-moitié et un concours de décoration de bureau.

« Les courtiers immobiliers membres de la Chambre immobilière du comté de Renfrew ont une telle passion pour répondre aux besoins de notre collectivité », affirme Cindy Sell, courtière, RE/MAX Pembroke Realty, et organisatrice de l’activité amusante de financement virtuelle menée pendant les Fêtes par la Chambre immobilière du comté de Renfrew. « Même si nous devions tout faire différemment cette année en raison de la pandémie, nous étions ravis que la pandémie n’ait pas eu d’incidence sur nos efforts de financement, et nous sommes très reconnaissants envers tous nos partenaires d’affaires locaux qui ont pu contribuer à ce don. »