Skip to content

Caring Dads

Êtes-vous un père qui a besoin d’aide pour avoir une relation plus saine et plus sécuritaire avec son enfant? Reconnaissez-vous des tendances dans votre comportement qui vous amènent à miner vos relations de façon répétée? Si c’est le cas, le programme Caring Dads est peut-être pour vous.

Le programme Caring Dads se consacre à la sécurité et au bien-être des enfants vulnérables en intervenant auprès des pères qui ont besoin de soutien. Certains pères sont conscients que leur comportement a un effet négatif sur leur famille, mais ils n’ont pas le soutien et les programmes nécessaires pour apporter des changements réels. Dans d’autres cas, les pères et les familles ne savent pas comment rétablir les relations lorsque les choses tournent mal.

Le programme Caring Dads offre aux hommes l’occasion d’acquérir des connaissances et des stratégies qui les aideront à faire en sorte que leur enfant soit en sécurité et en mesure de franchir les étapes de leur développement.

En partenariat avec la Maison Bernadette McCann, les Services à la famille et à l’enfance du comté de Renfrew animent le programme Caring Dads dans le cadre de séances saisonnières. Nous acceptons les recommandations de particuliers et d’autres organisations avec le consentement écrit du père.

Skip to content

Caring Dads

Are you a father who needs assistance in having a healthier, safer relationship with your child? Do you recognize patterns in your behavior that see you repeatedly harming your relationships? If so, Caring Dads might be a program for you.

Caring Dads is devoted to the safety and well-being of vulnerable children by working with fathers who need support.  Sometimes fathers are aware their behaviour has a negative impact on their family, but lack the support and programming required to make real changes. Other times fathers and families are unsure how to repair relationships when things go wrong.

Caring Dads provides men with an opportunity to gain insight and strategies that will help them ensure that their child is safe and able to achieve their developmental milestones.

In partnership with the Bernadette McCann House, Family and Children’s Services of Renfrew County facilitate the Caring Dads program in seasonal sessions.  We accept referrals from individuals and from other organizations with a father’s written consent.